Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Ultimate Zone  Ultime Discussion 

 BLAGUES!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 03:58:15   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon jai cree ce sujets parce que je trouve ca marrant les jokes
je commence avec 2 ou trois blague^^

tirer de forum ceux la:

<Sui88> 67% des filles sont connes!
<V-girl> japartien avec les autre 13% moi

Scud: lautre jour jtai a un parc et je me demandais pourquoi les frisbees devenait de plus en plus grand quand il sapproche de toi
Scud: et ca ma frapper

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle voit Dieu et lui demande:
- Mon heure est-elle arrivée?


Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, amincir le tour de taille, injecter du collagène dans les lèvres, grossir les seins... et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?

Et Dieu répond:
- Oh putain! Je ne t'ai pas reconnue!

bon jen posterai plus tard^^
ajouter les votre


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:33:21   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

mdr la derniere blague fait delirer grave ptdr


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:55:03   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

^^ lol jen ajouterair dautre plus tard^^


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:04:07   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

ah moi ^^
Eh lisez parce que ça va me prendre du temps de tout taper !!!

C'est une journaliste qui va chez un homme politique pour l'interviewer. elle entre dans le salon
elle: Wah il est très beau votre canapé !
lui ; c'est mon ex-femme qui me l'a offert !
Ils vont dans la chambre de l'homme.
elle : wah j'adore votre lit
lui : c'est mon ex-ex-femme qui mla offert
Ils vont ensuite dans la salle de bain
elle : votre peinoir est super à la mode
lui : c'est mon ex-ex-ex femme qui me la offert
elle : Sale castor !
et elle part en courant...
L'homme va voir un de ses amis et lui raconte cce qui s'est passé puis lui demande ce que ça veut dire "un castor".
Son ami lui dit de chercher dans le dico.
De retour chez lui l'homme trouve la définition suivante :
Castor : animal qui fait sa maison avec sa queue

Perso je l'adore


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:45:57   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

attention blague raciste , (non non je suis as raciste , c'esty juste pask'elle m'asfait Golri)

combien de temps mettent les femmes arabes pour sortir leur poubelles ?

environ 9 mois


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:47:39   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

mdr les poubelles c est les bebe arabes en fait?


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Bravo ^^ tu es trop fort !

bon :

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.

Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.

Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
(NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite) Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie sur son ordi portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse...
rien... le néant.
Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"

Et la blonde lui tend un billet de 5 euros

Je suis pas contre les blondes je vous rassure


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:28:17   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

loool nice plume c bon


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Et j'en ai encore :

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie ds la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé : " Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. " La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? " " Ca dépend, répond le médecin, 50'000 Euro pour un cerveau d'homme, 2'000 Euro un cerveau de femme " Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? " Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux de femme coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

c'est un nouveau mouvement anti mec crée par les femmes ^^


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:33:26   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

c 24 000 blonde dan un stade. un animateur de Tv arrive et choisi une blonde pour lui poser des kestion de math.

il lui dit:
2+2=?
elle lui dit:
6!!
la tt lé otre blonde du stade crient:
LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!! LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!!
lanimateur lui laisse une otre chance et lui pose:
6+6=?
elle repond:
9!!
la tt lé otre blonde du stade crient:
LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!! LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!!
lanimateur lui laisse une otre chance et lui pose:
4+4=?
elle repond:
8!!
et la tt lé otre blonde du stade crient:
LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!! LAISSER LUI UNE OTRE CHANCE!!


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:29:01   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

haha trop bonne celle la

La famille d'une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté, il y a un terrain vague, où elle joue parfois. Puis, on a vendu le terrain et, un beau matin, les ouvriers se pointen. On construit une nouvelle maison.

La petite, intriguée par le ballet de la machinerie lourde, observait les travailleurs pendant des heures.

Après quelque jours, elle commençe même à parler avec les travailleurs et se lie d'amitié avec eux. Elle devient, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle est toujours de bonne humeur. Les ouvriers adorent.

Le contremaître lui confie même de petites tâches pour qu'elle se sente importante. Elle participe même aux pauses-café et lunchs. Tout le monde l'aime bien...

A la fin de la première semaine, le contremaître lui tend une enveloppe de paye pour la remercier. L'enveloppe contient la somme symbolique de 1 dollar.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.

- Magnifique! Le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer ton argent.

A la banque, la caissière, éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez-nous. On construit une maison!
- Cool. Est-ce que tu vas continuer à travailler avec eux?
- Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à marde!


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:25:05   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

TerminatoR a dit :

Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à marde!

Alors j'ai rien compris du tout !


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:49:25   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à marde!

lol c parce que la fille ah trop etait autour des travailleur de construction vulgaire
en francais de france ca fais plutot
seulement si les putin de con du magasin general nous livrent leur maudit gyproc a chiez




--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:51:24   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

J'en est une sur les blondes mais elle est pas térrible :(.

Alors c'est un jour un homme decide de reunir que des blondes dans un parc,l'homme choisie une blonde au hasard et lui pose des questions:

L'homme:Combien font 2+5?

La blonde reflechie et dit:

La Blonde:9

Et toutes les autres blondes qui regarder du parc dirent:

Une autre chance,une autre chance,une autre chance!

L'homme posa une deuxiéme questions:

L'homme:Combient font 7+3?

La blonde repondit:

La blonde:11

Et toutes les autres blondes qui regarder du parc dirent:

Une autre chance,une autre chance,une autre chance!

L'homme posa une troisiéme question:

L'Homme:Combien font 1+1?

La blonde reflechie pendant des heures et des heures et elle dit:

La blonde:2!(etant desesperer elle dit une chiffre au hasard)

Et toutes les autres blondes qui regarder du parc dirent:

Une autre chance,une autre chance,une autre chance!


--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:00:17   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

sa serais pas la meme que mystic par hasard regarde au dessus


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:04:41   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Ah oui dommage c'est la seule que je connaiser en plus on me la raconter y'a 7 jours bon excuser moi


--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:09:46   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

moi je la connai depui 3 ans^^

moi jen ai une otre:

pk qd il fai -20°C une blonde va dan une coin?




















parce ke le coin est 90 degré


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 05:42:46   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol
en voila une sur les blondE:^^
Un jour, alors qu'une blonde conduisait sa voiture, elle est rentrer dans un camion. Le conducteur du camion la fit rentrer dans un stationement et sortir de sa voiture. Il pris un morceau de craie et traca un cercle sur le trottoir. Il lui a dit de se tenir au milieu et de ne pas sortir du cercle. Furieux, il commence a percer c pneux. la blonde commenca a rire. Ceci a rendu l'homme plus fâché ainsi il cassa son pare-brise. Cette fois la blonde ri encore plus dur. Blème, l'homme a cassé toutes ses fenêtres et a verouillé sa voiture. Le blond rit maintenant comme une folle, ne comprenant pas le conducteur de camion lui demande ce qui est si drôle. Le blond rit nerveusement et réponds, "quand vous ne regardiez pas, j'ai fait un pas hors du cercle trois fois!"


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:15:35   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Mystic Gohan a écrit :

moi je la connai depui 3 ans^^

moi jen ai une otre:

pk qd il fai -20°C une blonde va dan une coin?




















parce ke le coin est 90 degré



Ptdr elle est bien bonne celle la je la trouve cool!


--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:52:44   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

j'en ai une trash

vous conaissez l'gistoire de melin et meleche ?
je vais vous la raconter
melin achete un maison , et meleche l'habite
melin sort la chienne , et meleche la chatte
melin et meleche sont dans la foret
melin ramasse la noix , et meleche le gland
melin et meleche sont à l'église
melin prie les dieux et meleche les saints

bon pour finir une blague raciste qui n'est pas de tout gout.....
combien de temps mettent les femmes arabes pour sortit leut poubelles ?

environ 9 mois


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:55:00   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

c est un bruitage msn ta blague


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:59:50   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol faut trop les dire a simon c ben drole


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

le kel simon D.?


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:18:06   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Arretez vous avait pas le droit de dire les sons Lorrains ^^ melon et meleche c'est reservé aux Lorrains pur et durs


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 06:23:46   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol c ca c ca
on va le faire quand meme parce que on est des rebelle

oui je parlais de simon d lautre simon jen parle jamais sinon je lindique


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Ultimate DBZ  Ultimate Zone  Ultime Discussion  BLAGUES!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum