Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Améliorations 

 Comment décriveriez-vous le forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 16:14:02   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

en quelque mots comment decriveriez-vous le forum?

faite une petite description du forum, c'est pour m'aider dans le skyblog de udbz^^


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:32:49   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

uhm uhm.....
bon alors.... le forum n'as que trois catégories concernant dragon ball Z qui est pourtant le thème du forum
en parlant du thème du forum , pourquoi vous avez appemlé le forum ultimate dbz ? moi je l'aurais appelé "flood land"
toutes les catégories pour les maisons servent à rien , on s'amiuse meme pas on fait que flooder pour gagner des messages....
en plus dans le forum , ya seulement une minorité de topi qui tombent pas en hors sujet , et le pire , c'est qu'une fois en hors sujet , au mieu de fermé le sujet on continue à flooder dedans

une autre remarque , je vois pas ce que fout le journal d'ultimate dbz dans la partie RPG

vous savez pourquoi il, y a écrit un petit nombre en dessous de mon pseudo comme message posté ??? c'est parceque je suis le seul membre d'ultimate dbz qui vient tous les jours et tres souvent sur le forum , mais qui ne flood jamais

et n'aller pas me dire que c'est normal que vous en avez plus parceque vous il y a plus de topic qui vous interressent et dans lesquelles vous voulez discutez , parceque ces topics là quand vous postez de dans c'est tout le temps du hors sujet ou du flood.....

voilà


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
chibi trunks
Ultimate Saiyen
chibi trunks
2300 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:39:55   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimedbz.actifforum.com/   Envoyer un message privé à chibi trunks   

comeye qui di toujours se qui pense mais javou que c vrai,mes bon on flood pas pour gagner des message mes pour samuser


--------------------

niveau : 9
att/1100
def/1010
pv/1140
vit/1060
pp/1800
Les tecniques/canon buster/encheinement mortel/burning attaque
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:14:00   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

comeyeh a écrit :

uhm uhm.....
bon alors.... le forum n'as que trois catégories concernant dragon ball Z qui est pourtant le thème du forum
en parlant du thème du forum , pourquoi vous avez appemlé le forum ultimate dbz ? moi je l'aurais appelé "flood land"
toutes les catégories pour les maisons servent à rien , on s'amiuse meme pas on fait que flooder pour gagner des messages....
en plus dans le forum , ya seulement une minorité de topi qui tombent pas en hors sujet , et le pire , c'est qu'une fois en hors sujet , au mieu de fermé le sujet on continue à flooder dedans

une autre remarque , je vois pas ce que fout le journal d'ultimate dbz dans la partie RPG

vous savez pourquoi il, y a écrit un petit nombre en dessous de mon pseudo comme message posté ??? c'est parceque je suis le seul membre d'ultimate dbz qui vient tous les jours et tres souvent sur le forum , mais qui ne flood jamais

et n'aller pas me dire que c'est normal que vous en avez plus parceque vous il y a plus de topic qui vous interressent et dans lesquelles vous voulez discutez , parceque ces topics là quand vous postez de dans c'est tout le temps du hors sujet ou du flood.....

voilà

1. pk t a si peut de message mais je vais te dire moi pk paske tu pense q a t entreiner et chaque fois que tu donne ton avis c est pour critiquer le forum des autres ou critiquer le forum alors toi et tes reflection tu peut te les garder dans ton cul désoler d etre grossier mais y avais longtmps que j avais envie de te le dire


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:40:54   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

pas grave , je sait bien que vous avez otut le temps envie de me le dire^^
mais tu t'es trompé , je pense qu'a m'entrainer parceque j'aime bien les arties RPG dsans les forums... des fois je post dans quelques topic de ultime discussion mais que pour dire des truc pas déja dit et comme pour ça il faut que je lise les 15 pages bourré de post sur le sujet et de post H.S. ça me gave (ça saoulerait n'importe qui)


chibi trunks a écrit :

comeye qui di toujours se qui pense mais javou que c vrai ,mes bon on flood pas pour gagner des message mes pour samuser


lui au moins il admet que c'est vrai , et en plus d'apres ce qu'il dit j'en déduit que vous en ètes réduits à vous faire chier quand vous floodez pas . t'as qu'a voir dans les topic on voit souvent des membres en train de parler du nombre de message posté qu'ils ont....

moi je dit le forum seraut beaucoup plus nice si on enlevait toutes les catégorie inutile , ouu qu'on les laisse mais qu'on leur donne un thème de discussion à respecteer , et que quand quelqu'un flood , au leiu de lui
"la prochaine fois j'te met un avertissement" vous devriez le mettre direct , parceque en fait vous prévenez l'autre qu'il va avoir un avertyissement , ça sert à rien (tout comme les avertissements)

oui je dit c'que j'pense mais je dit pas TOUT ce que je pense , je dit seulement la partie qui est vrai

j'ai oublier de dire que pour un beau forum , ça reste aussi le paradis du language SMSet des messages pas plus long qu'une ligne

Message édité le 26-12-2005 à 18:47:54 par comeyeh


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:15:08   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

1. comem je t ai dis sur msn t es pas content tu prend tes clique et tes claque et tu degage (désoler mais tu soole )

2. un forum pour moi comme tu la redis sur msn ne sert pas a ne pas flooder car sans flood il n y a pas d amusement

3. la majoriter d ultimate dbz je suis sur q ils sont d accord avec moi

4. tu pense que sa fait plaisir aux autres quand tu critique leur forum

5. on ne mets pas d avert de suite pour ne pas que les membres nous dise q on fait de l abus de pouvoir

6. tu dis que tu poste utilement mais quand tu poste c est juste dans entreinement et aussi pour critiquer

7.si on dois mettre un theme de discussion dans chaque topics si on dois parler du sujet eternelement bonjour la lassitude

8.fait ton propre forum moi en tt cas je te retient pas tu commence a me sooler et quand j ai quelque chose a le dire et désoler mystic si je suis non respectueux je le dis et la tu commence a me taper sur le systeme a critiquer carrement tout le forum va y qyuoi casse toi si c est pour critiquer


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:57:06   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

ok je vais faire des réponses a tes phrases

1. pour le moment j'ai pas décidé de me casser du forum....car la ou je post utilement je m'amuse

2. faut vraiment etre u vieux gars qu'a pas d'amis pour trouver qu'on s'emmerde et que y a pas d'amusement quand on flood pas un forum sans on s'amuse beaucoup plus quand on flood pas (c'est à dire toujours poster de mesage tel que "chuis dacor ac toi" ou "si tu ldi" ou meme "ok ptdr"

3. si la majorité d'ultimate dbz réfléchissait ou tentaient l'experience de ne pas flooder mais pour s'amuser plutot poster des message marrant et en rapport avec le sujet il seraient largement d'accord avec moi
d'ailleurs la majorité du monde entier est surement d'accord avec moi

4.moi persos je me fout de l'avis des gens de ce genre , je leur dit ça pour éviter de continuer à recopier le forum et aussi de d'améliorer le leur qui ressemble à rien (je parle pas pour tous)

5.ceux qui disent que vous faite de l'abus de pouvoir on tort si tu justifie que le mec à mal parlé ou à fait du flood , et s'il continu , tu les prives de message (c'est ça un boulot d'admin mon gars)

6. s'entrainer c'est pas inutile ça peut servir dans les combat et critiquer pour rendre meilleur c'est aussi pour améliorer le monde...

7.on est pas obligé de parler éternellemnt du sujet , au bout d'un moment on arrete d'en parler et post plus dedans (quand tu bouffe un yaourt et que tu l'as fini , tu vas pas mettre du chocolat dans le pot et ensuite le manger , tu vas jeter le pot et tu vas manger le chocolat (le chocolat et le yaourt représente la discussion et la pot représente le thème de discussion))

8. c'est dommage que ça se finisse comme ça.... moi j'vous trouve tous tres sympa et je comprend que je vous énerve , j'espere que vous avez pas l'impression que j'ai une dent contre vous parceque c'est faux de plus , ce forum.........il est méga génial.... mais tous les truc dont j'ai critiquer.... c'est vraiment de gacher un forum aussi beau que cleui làç en le bourrant de flood et de H.S.

9. je dit pas ça méchament..... mais mystic gohan ne sait vraiment pas choisir les admins..... je crois que buu à déja eu loccasion plus de cent fois mais n'as jamais coller d'avertissement , je sais pas pourquoi..... mais si j'était admin j'aurais mieux fait mon travail que buu


allez les membres d'ultimate dbz!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
dans l vie , yen a qui se sacrifie pouéssayer de sauver quelque chose..... mais ça marche as à tout les coups.... voilkà la preuve , j'ai éssayer de suaver le forum et de le rendre meilluer , et mtn vou me détestez tous...... je vous en veut pas

Message édité le 26-12-2005 à 20:59:09 par comeyeh


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:32:28   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

alors la tu va trop loin tu me critique non mais je reve la monsieur crois q il serais un meilleur admi que moi non mais parole dis moi que je reve

je m adresses aux membres et svp soyez franc est ce que en tant q admi je fais du bon travail


alors pour repliquez a comeyeh qui me tape grave sur le systeme

1. poste ou tu veut je m en fiche du moment que t arrete avec tes critique qui peuvent parfois blesser

2.q est t en sais tu me connais meme pas alors me juge pas stp

3.toujour pas du meme avis que toi

4.occupe de toi et pas des autres a la limite dire sa c est encore du recopier sa va encore mais ajouter d autre truc sa devien du non respect

5.chacun son avis en attendent t es pas admi alors cesse de critiquer le travail des admi

6.tu t entreine a chaque fois que tu vient y a de quoi se poser des question pour savoir si tu ne pense pas plutot q a augmentez de niveau

7.c est un forum dbz et generaliste ici donc on parle de ce q on veut

8.je pense que tu n enerve pas que moi ici

9.la c est atteinte sur un admi alors que tu critique le forum d accord mais vient pas me critiquer en disans que je suis un mauvais admi et d ailleur la question du dessus on verra ce q en pense les autres mais moi je vais te dire une chose comeyeh tu te la pete en disans ouai mystic sais pas choisir les admi mais en attendent si u serais admi les membres aurais au moins un avert tout les jours et mystic fait comme moi elle donne pas d avert de suite donc si tu me critique moi tu critique mystic

10.tu te prend pour robin des bois crois moi le forum il le st bien comme il l est et c est pas un mec dans ton genre critiqueur qui va le changer


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
vegeta4
Ultimate Saiyen
vegeta4
2644 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:25:36   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

je tien a dire ke la personne en la kel jai le plus confiance c alex alors comeye si t pas comptemnt c pareil on te retien pa et alex c un super adim alors petit

COMEYE:

1/ tu toccupe de t affaire

2/ tu critique pa se forum sinon ta rien a faire ici

3/ si tu te croi plus malin ke les autre crée toi ton propre fofo et on verra si il et aussi actif ke lui

4/ tavise pas de parler mal a un seul de c membre sinon tu a toute la communauté a dos


--------------------
niv47: att/19800 def/20880 pv/20350vit/19490 pp/18450
toute: big bang, barriere, ssj4 etc..
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 05:29:38   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

oula la grosse bagarre... bon euh on revient au sujet et je vais esseyer de faire un texte pas mal:

Bienvenue à UDBZ un forum ou l'on parle de tout mais surtout de dragonball, que ce soit les mangas, les animes, ou la vie de tout les jours vous trouverez certainement quelquechose pour vous sur se forum^^.

jespere que c pas trop court jai esseyer en quelque ligne ^^


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:39:02   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

ouai je trouve que c est un bon slogan


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:31:21   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

...... en plus buu détourne le topic en faisant un compliment à terminator pour son admirable post.....

alex je critique pas le forum pour faire chier mon monde , 'est pour le rendre meilleur , et quand tu me parle de non respect et tous ça??? je dit que la vérité , à vous de voir ensuite si la vérité c'est iréspéctueux

tu dit que je foutrais un avert' tous les jours mais si je ferais ça c'est parceque c'est les membres qui respectent pas le fofo , c'est pas pour le fun!!!

un autre truc que je voudrais dire , je suis admin sur d'autre fofo , et mon travail est beaucoup mieux que le tien , ton travail par rapport au mien c'est comparé une fourmi à la tour eiffel
je me la petepas du tout en disant ça , tu pourrais faire bien meilleur admin que moi , mais tu laisse tous le monde faie ce qu'ils veulent.....

de plus toute tes réponse au mienne servent à rien.....
moi je veut bien me fermer ma gueule à conditions qu'on me prouve que tous ce que je dit est faux


et végéta4 s'il te plait , j'ai lu ton post qui disaiient que ça te saoulait de te faire casser , mais c'st parceque les post comme celui que t'as fait , y a mille façon de te casser (surtout en te prouvant le contraire)


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
chibi trunks
Ultimate Saiyen
chibi trunks
2300 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:06:12   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimedbz.actifforum.com/   Envoyer un message privé à chibi trunks   

faudrait penser a fermé se topic car la sa devien un peu nimporte koi alors arreter de vous chamailler on dirait des enfan de 7 ans qui se chamaille pour un oui ou pour un non


--------------------

niveau : 9
att/1100
def/1010
pv/1140
vit/1060
pp/1800
Les tecniques/canon buster/encheinement mortel/burning attaque
vegeta4
Ultimate Saiyen
vegeta4
2644 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:59:47   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

comeye va zi eclate toi casse moi c pas de ma faute si ta mentaliter de puceau t force a reagir comme un trou du cul alors va chier ailleur


--------------------
niv47: att/19800 def/20880 pv/20350vit/19490 pp/18450
toute: big bang, barriere, ssj4 etc..
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:44:04   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

je me fiche de ce que tu pense de mon travail je suis admi et toi tu l est pas donc c est pas toi qui va me dire ce que je dois faire sur u dbz


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:45:12   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

si je le suis mais pas sur ce forum donc je sait tres bien ce que je doit te dire
vegeta4 ta gueule tu comprend rien

et chibi trunks c'est pas pour un oui ou pour un non c'est pour sauver le forum cretinus!


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

et comme tu l est pas sur le forum bah tu me dicte pas ce que je dois faire merci d avence


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

jai demander de decrire le forum et en passant un flood pas ici sinon on serai tt banni ta tu deja ete sur legendaire saiyen


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:21:50   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

buu > mais couillon je t'ai jamais dicter e que tu doit faire !!!!!

M_G > t'as pas l'air de me prendre tres au serieux ou alors tu t'en fout (dommage)

et pour egendaire syen , c'est un forum pourri d'apres ce que vous dites.... mais ça je m'en fout , moi je critique ce forum super pas le forum pourri "legendaire sayen" (rien quel' nom mdr)


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:23:17   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

bne moi je veu une description pas une critique lol


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:28:51   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

comeyeh que tu critique le forum d accord mais que tu me critique moi et mon travail sa sa ne va pas mnt arrete de faire le malin paske je vais pas chipoter tu commence a me faire bien chier mnt fin on revient au forum je vais te dire ce que je pense juste de toi

tu ma critiquer mon vieux sa je l accepte pas tu te la pete et tu pense que tu va tt changer va y quoi casse toi serieux on te retient pas t es q un gros con et tu fait trop le malin a mon gout t a de la chance que t es pas en face de moi ducon


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:52:37   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

pffff... ha ha....comment ça j'ai de la chnce de oas etre à coté de toi ? et apres tu dit que je me la pète ? de toute façon kestu m'aurais fait ? tu croisque j'ai peur de toi ? hmm.... tu me fait plutot rire que peur

en plus je peut pas etre con est trop malin à la fois.... tu voulias plutot dire que je suis un gros connard......

et M-G , décrire ton forum et le critiquer c'est pareil.... parceque mis a part l'ésthétique et l'emplacement des catégorie..... je vois pas trop c qu'il y a à décrire , moi j'ai décris le flood et le H.S. (je commence toujour spar la plus grosse partie)
apres C vous qui voyez.....


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:59:54   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

no comment je dirais plus rien car mystic ma demender sur msn de revenir au sujet alors on revient au sujet


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:13:36   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

bon ok..... je m'arrete là je vois que a sert a rien de toue façon , j'arriverais pas à vous enlevez de la tete qu'on peut beaucoup s'amuser sans flooder


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
vegeta4
Ultimate Saiyen
vegeta4
2644 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:23:04   Voir le profil de vegeta4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta4   

oui c sa taie toi a part dire des sotise c tout se ke tu c dire


--------------------
niv47: att/19800 def/20880 pv/20350vit/19490 pp/18450
toute: big bang, barriere, ssj4 etc..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Améliorations  Comment décriveriez-vous le forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum