Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Archives de Ultimate DBZ  Ultimate Archives 

 Sangohan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:55:48   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Voici mon fameux dossier sur Sangohan, bon courage



Sangohan est le premier fils de Sangoku et Chichi. Il est a demi saiyen et humain. Son nom lui viens du grand-père de Sangoku. Son histoire commence au début de Dragon Ball Z, il se fait kidnapper par Radditz, le frère de Sangoku. Sangoku et Piccolo partent à la rechercher de Sangohan avec le radar, parce que Sangohan avait une boule de cristal sur son chapeau. Ils parviennent à le retrouver. Sagohan était emprisonné dans un vaisseau saiyen. Quand Sangohan voit que son père est blessé, il se met en colère, il fait exploser le vaisseau dont il en était prisonnier et saute devant Radditz. Radditz pouvait voir la grande puissance de Sangohan avec son scouteur. Sangohan se met encore plus en colère et fonce avec toute sa puissance sur Radditz, il parvient a brisé l’armure de Radditz et il perd connaissance. Après, Sangoku se sacrifie pour tuer Radditz avec l’attaque de Piccolo.

Après, pendant que Sangoku s’entraîne avec maître Kaïo, Piccolo prend Sangohan et l’entraîne durement, pour qu’il puisse les aider à combattre les 2 autres saiyens qui arriveront dans un ans. Après un ans, Sangohan et les autres sont au rendez-vous avec les saiyens, mais Sangoku n’est toujours pas arrivé. Piccolo, Krilin et Sangohan se battent contre Nappa, un des saiyens, mais Sangohan a peur de se battre contre les géant saiyen. Alors que Nappa fit une géante attaque sur Sangohan, qui l’aurai tuer, Piccolo se mit en avant de Sangohan pour le protéger et mourra après. Sangohan se mit en colère et fonça sur Nappa et lui donna un coup de pied tellement fort, que le géant saiyen revola sur une montagne et la détruit. Après, Nappa se releva et s’avança vers Sangohan et lui donna un coup, mais Sangoku arriva jusqu’à temps pour le sauver. Ensuite, Sangoku battu Nappa, mais c’est Végéta, l’autre saiyen, qui tua Nappa. Sangoku et Végéta fit un long combat. Végéta est sur le point de tuer Sangoku, mais Krilin et Sangohan arrive et sauve la peau de Sangoku. Pendant que Sangoku et Krilin prépare le Genkidama, Sangohan, en colère, se bat contre Végéta et montre à quel point il peut être puisant. Quand viens le temps que Krilin lance la boule d’énergie vitale, Végéta l’évita et elle se dirigea vers Sangohan qui la fit d’évier sur Végéta. Ça ne parviendra pas à tuer Végéta, mais la queue de Sangohan repoussa et il se transforma en Singe géant grâce à la technique de Végéta qui, en quelque sorte, fait une pleine lune. Sangohan massacra Végéta et quand Végéta coupa la queue de Sangohan, le singe géant, à moitié dé transformer, tomba sur Végéta, qui blessé, rentra sur sa planète.

Pour faire revenir leurs amis mort dans le dernier combat, Sangoku donne l’idée d’aller sur Namek et d’utiliser les boules de cristal de Namek. Alors, Sangohan prend un décision contre sa mère, il veut aller sur Namek. Krilin, Bulma et Sangohan partent donc sur Namek. Sur Namek, ils remarquent qu’ils ne sont pas les seul qui veulent les boule de cristal, il y a Freezer et ses gars les veulent aussi. En cherchant les boule de cristal, il rencontre Végéta, ils n’eurent d’autres choix que de faire équipe contre Freezer. Krilin, Végéta et Sangohan rencontre l’équipe des forces spéciales, ils se battent contre eux, mais n’arrive pas à les avoir, ils sont trop fort même pour Végéta. C’est à ce moment là, que Sangoku arrive pour les sauver. Sangoku les battu tous très facilement. Mais, quand le capitaine de cette équipe arriva, il blessa Sangoku avec sa technique qui fait changer les esprits de corps. Pendant que Sangoku reprend sa force, Végéta, Krilin et Sangohan rencontrent Freezer est n’eurent d’autres choix que de se battre contre lui. Quand Freezer blessa gravement Krilin, Sangohan ce mit en colère et fonce sur Freezer avec une puissance très grande que même Végéta peut pas en croire ses yeux, qu’il est plus fort que lui. On peut même dire, qu’il la presque tué Freezer, avec une géante attaque. Mais Freezer se transforma en d’autre forme et la Sangohan n’eut aucune chance contre lui. C’est là que Sangoku avait finit de ce soigner et venu les secourir. Quand Freezer tua Krilin, Sangoku dit son fils de partir avec Piccolo, qui était blessé, dans son vaisseau. Et c’est là que Sangoku se transforma en Super Saiyen. Pendant ce temps sur Terre, on fit le vœux que tout les personnes tué par Freezer sur Namek soient revenu en vie et avec les boules de cristal de Namek on fit téléporter tout le monde, à part Sangoku et Freezer, sur Terre, parce que Namek était sur le point d’exploser. Sangoku tua Freezer et put s’échapper avec un vaisseau saiyen de Namek.

Après quelques années, Krilin, Sangohan et les autres sentirent la puissance de Freezer sur Terre, alors il partirent en direction de Freezer et ils s’y trouvèrent Freezer et son père, mais il y avait un autres garçon qui se transforma en Super Saiyen pour les tués. Après le garçon leurs demandèrent de le suivre pour aller rejoindre Sangoku et comme par magie c’était bien là que Sangoku arriva. Sangoku et le garçon se parlèrent seul à seul. Le jeune garçon lui expliqua que des cyborgs allaient attaquer la Terre et que presque tout le monde allait mourir. Le garçon parti après et Sangoku expliqua à tout le monde ce que le jeune garçon lui avait dit. C’est là qu’il commencèrent à s’entraîner, jusqu’au jour que les cyborgs arriva, ils se battèrent contre eux, mais ils découvèrent qu’il y avait un cyborgs plus fort, Cell. Alors, Sangoku et Sangohan s’entraînèrent dans la chambre de l’esprit et le temps. Sangohan réussi à se transformer en Super Saiyen et s’entraînèrent en Super Saiyen avec sont père pour qu’ils puissent battre Cell et sauver la Terre. Après l’entraînement et quelques jours, les Z combattants partir au Cell Game. >Sangoku combattu Cell en premier et abandonna pour laisser la place à quelqu’un de plus fort, qui pouvait battre Cell. Il alla voir son fils et lui dit que c’était à son tour de se battre. Et oui, c’est Sangohan la personne plus forte que Sangoku. Sangohan accepta et fit confiance à son père. Il combattu Cell et montra qu'il était bien plus fort que Sangoku. Mais quand Cell apprit que Sangohan avait une grande puissance cachée, il attaqua ses amis avec des minis Cell bleus. Sangohan se mit en colère après que Cell détruit la tête de C-16 et se transforma en Super Saiyen 2. Sa puissance était gigantesque, il détruit toutes les minis Cell et après combattu contre Cell et montra a Cell qui n’avait aucunes sans de gagner. Mais Cell fit une technique qui alla le faire exploser avec la Terre, alors Sangoku se sacrifia pour sauver la Terre, en utilisant son déplacement instantané pour ce téléporter à la planète de maître Kaïo. Mais Cell revena quand même avec une plus grande puissance et tua Trunks (le jeune garçon) ce qui mit en colère Végéta et Sangohan protégea Végéta et perd l’utilisation de son bras gauche. Cell fit un géant kaméhaméha pour détruire Sangohan, mais Sangohan répliqua avec un autre kaméhaméha et avec les paroles de son père et l’aide de Végéta, pour avoir déconcentré Cell, Sangohan augmenta son attaque et battu Cell.

Après 7 ans du combat de Cell et Sangohan, Sangoku était toujours mort, mais la vie continue pour Sangohan. Sangohan commença à aller l’école, celle de Satan City. Il rencontra une fille de son âge, Videl la fille unique de Satan, elle était fort et s’avait ce battre, elle utilisait sa force pour la justice dans sa ville. Sangohan demanda à Bulma de lui faire un costume pour caché son identité, pour jouer au super héros, Great Saiyaman, dans Satan City. Mais quelqu’un découvrit son identité, ce fut Videl. Elle lui demanda, en échange de son secret, de participer au prochain tournois d’art martiaux et de lui apprendre à voler. Il accepta. Quand il sut que son père allait revenir pour participer au tournois, il était fou de joie et voulait plus participer au tournoi. Quelque jour après, Sangohan entraîna son petit frère Sangoten et Videl à voler. Sangoten apprit plus vite que Videl. Après, cet entraînement, Videl partie s’entraîner elle-même et Sangohan et Sangoten s’entraînèrent ensemble. Quand le tournois arriva, tout le monde étaient au rendez-vous. Sangohan revu sont père. Tout les participants partirent pour le tirage au sore. Sangohan lui rentra sous le nom de Great Saiyaman. Il fut quatrième contre Kibito, le tour de Videl était avant le sien. Videl se fit massacrer par son adversaire et ceci mit Sagohan en colère, mais il donna un senzu à Videl et parti toute suite à son combat. Pendant son combat, quand il se transforma en Super Saiyen 2, 2 participants du tournoi lui vola son énergie. Cette énergie, ils découvrirent par maître Kaio Shin et Kibito, allait servir a faire sortir un monstre, Majin Bou, du cocon dont il est prisonnier. Sangoku, Végéta, Sangohan et Kaio Shin rentrèrent dans le vaisseau de Babidi, celui qui veut faire sortir Bou du cocon. Ils se battèrent un après l’autre contre des combattants de Babidi. Sangohan se battu contre Dabura le roi des enfers. Ils ne russisèrent pas à ce départager, leur combat se fit interrompe par Babidi, qui voulait prendre contrôle de Végéta, qui se fit contrôler. Majin Végéta et Sangoku commença un combat par la décision de Végéta. Pendant ce temps, Sangohan et Maître Kaio Shin, allèrent voir Babidi et Dabura qui étaient dans la chambre du cocon de Bou. Mais à cause de la puissance que Végéta et Sangoku dégagent, Bou atteint sa puissance maximum et sort de son cocon. Sangohan et maître Kaio Shin se battèrent contre Bou, mais ils se fit massacrer par Bou. Mais Kaio Shin réussi a amener Sangohan avec l’aide de Kibito dans le Kaioshin-Kai, le sanctuaire de Kaio Shin et Kibito. Et Maître Kaio Shin veut que Sangohan retire la Z-Sword et Sangohan réussi avec de la difficulté et en se transformant en Super Saiyen. Il se mit à s’entraîner avec l’épée. Quand Sangoku est revenu au paradis, il est allé où était Sangohan en utilisant son déplacement instantané. Sangohan lui expliqua ce qu’il faisait avec cette épée et après Sangoku voulu savoir à quel elle était solide, alors Maître Kaio Shin lui donna un cube du métal le plus dure dans l’univers. Sangoku lança le cube et Sangohan essaya de le couper, mais l’épée se brisa en deux. Un vieux Kaio sorti de l’épée. Le vieux Kaio apprit ce qui se passait et proposa d’utiliser sa technique de Libération Potentiel de Rokaï Kaïo Shin. Cette technique prit beaucoup de temps, mais elle finit. Sangohan augmenta sa puissance pour ce rende compte à quel point elle avait augmenté. Sangohan parti sur Terre avec l’aide de Kibito et alla en direction de Bou. Sangohan arriva jusqu’à temps pour sauver Sangoten, Trunks et Piccolo. Il se battu contre Bou, c’était du gâteaux pour Sangohan, il était devenu trop fort. Mais Bou fit une attaque pour qu’il puisse s’échapper et penser à un plan. Quand Bou revena, Il absorba Gotrunks Super Saiyen 3 et Piccolo, qui le rendit beaucoup plus fort et intelligent. Maintenant Bou était plus fort que Sangohan. Il en faisait un jouet. Mais le vieux Kaio donna sa vie a Sangoku pour qu’il puisse aller aider Sangohan et le vieux Kaio lui donna aussi les potaras, des boucle d’oreille qui permet à deux personne de ce fusionner Alors, Sangoku arriva et lança une potaras a Sangohan, mais il ne l’attrapa pas. Pendant que Sangohan chercha la potaras, Sangoku se batta conte Bou, qui, à cause du 30 minutes de limite pour la fusion, perd sa puissance. Mais il absorba Sangohan et devena très fort. Après, que Sangoku et Végéta soit sorti du corps de Bou, Bou se transforma en sa forme originelle, en petit Bou. Le petit Détruit la Terre, mais Sangoku et Végéta, avec l’aide de Kibito-Kaio, se téléporta Kaioshin-Kai. Après de nombres combats, Sangoku utilisa le Genkidama pour détruire Bou. Et ils retournèrent tous sur Terre.


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:06:39   Voir le profil de Plume (En vacances)   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Je l'ai lût en entier
Ca pour un dossier complet c'est un dossier complet Mais on dirait plus l'histoire entière que la biographie de Sangohan
Mais bon du coup on sait tous ce que sangohan a fait


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9882 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:41:57   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Ouah tu a crement raconter l'histoire depuis qu'on vois Sangohan.

xD C'est un dossier complet de chez complet bravo!


--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ouai mai jai oublier les film et la parti de galic jr. mai dark krilin a di ke ct deja assé


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:11:31   Voir le profil de Plume (En vacances)   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Tant que tu y est il manque aussi GT LOL nan c'est déjà assez complet c'est vrai
J'ai hâte de voir Kira et Cagali

En tout cas je vous dis à Samedi prochain !
(désolé je pourrais pas faire de dossiers )


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:52:02   Voir le profil de buu (Offline)   Envoyer un message privé à buu   

lol mystic j ai eu la flemme de lire mais te connaisent et vu le contenu sa dois etre un magnifique dossier


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:10:13   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ouia jespere kil lé lol


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 06:19:07   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

en lisant ce texte je me suis demander une question... c bou ou buu??
c quoi le vrai terme? ^^
ca ma pris du temps lire tout ca... finalement!


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

lol yen a bcp lol mai buu c anglai bou c soi jap ou fr et boo c soi jap ou fr


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:17:14   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

lol daccord juste pour etre sur^^ merci


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

tjrs demander a moi pour kestion dbz^^


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Haut de pagePages : 1  
 
 Ultimate DBZ  Archives de Ultimate DBZ  Ultimate Archives  SangohanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum