Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Règlements 

 L'Encyclopédie du boulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

ENCYCLOPEDIE DU BOULET (Ou Guide du savoir-vivre sur le forum)

Indispensable et assez marrant à lire pour tout membre qui se respecte. (Adapté d'une encyclopédie créée sur un autre forum)

Si vous ne lisez pas ça, vous avez déjà une des caractéristiques du boulet!
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces comportements, il est temps d'agir pour changer.
On est tous un peu des boulets quand on arrive sur un forum pour la 1ère fois, mais on finit tous par s'améliorer
Si vous avez des réactions, allez-y, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui est dit dans cette encyclo avant de poster !

I) Le non respect des règles

nul ! Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum


Citation :

Exemple : "Zelda c'est génial!" dans le forum "Divers"


nul ! Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"


Citation :

Exemple : "Si vous voulé discuter sur msn avec moa" ; "Je peux vous aider si vous allez pas bien"


nul ! Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.


Citation :

Exemple : Post 1 : "Je suis d'accord" Post 2 : "Ah, j'ai oublié de dire que bla bla bla…"



nul ! Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.


Citation :

Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"


nul ! Le boulet abuse des couleurs et des smileys dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.


Citation :

Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol souriresouriresouriresouriresouriresouriresourire"


nul ! Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à faire, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.


Citation :

Exemple : "Stats du membre : 50 messages par jour"


nul ! Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... hors des parties qui y sont réservées.


Citation :

Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"


nul ! Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense à tort qu'il sera plus lu et respecté.


Citation :

Exemple : "TU DIS N'IMPORTE QUOI!"


nul ! Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.


Citation :

Exemple : "slt lé ga vous savé ou trouvé des img 2 ce manga sivouplé?"



nul ! Le boulet demande des choses qui se trouvent souvent sur google ou sur le site.


Citation :

Exemple : "avez vous des images de link svp"


nul ! Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.


Citation :

Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "


nul ! Le boulet vit dans son monde, n'a jamais lu les règles et n'écoute jamais ce que les modos et admins lui disent.


Citation :

Exemple : Vous vous reconnaîtrez si vous êtes concernés.


nul ! Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Citation :

[citation]
Exemple :
CODE:


"pourquoi sa marche pas?"[/citation]

nul ! Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtises inutiles dessus


Citation :

Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 6 mois


nul ! Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum, au risque d'être banni


Citation :

Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, un frère, un cousin. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP donc n'essayez même pas !


nul ! Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.


Citation :

Exemple : "svp g besoin d'aide pour faire un site parce que je m'y conné pas lol svp faite viiite"


II) L'intégration du boulet

nul ! Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondée. Sa vision des choses? Être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence.


Citation :

Exemple : "moi je panse que c'est nul!"


nul ! Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit


Citation :

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas DarkAiko ses Naru65"


nul ! Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés


Citation :

Exemple : "... ... ... ..."


III) Les comportements divers

nul ! Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant


Citation :

Exemple : "pas d'accord"


nul ! Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.


Citation :

Exemple : "Tu dis n'importe quoi, je t'écoute pas!"


nul ! Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement, mais est le premier à demander un retour au sujet.


Citation :

Exemple : "Lol mais revenons au sujet"


nul ! Le boulet agace quand il ne s'améliore pas.

Citation :

Exemple : "d'où cette encyclopédie du boulet"

nul ! Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Citation :

Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"


nul ! Le boulet est toujours pressé et croit que les autres passent leur vie sur le forum.

Citation :

Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"


nul ! Le boulet ne sait pas écrire "c'est"


Citation :

Exemple : "ses énervant a la fin "


nul ! Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve


Citation :

Exemple : "vou me soulé!"


nul ! Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...


Citation :

Exemple : "Ouai c pas faux mais bon

nul ! Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.

[citation]Exemple : "de toute façon t'es une demeurée"




Voila j'avais remarqué le sujet fait pasr Buu qui était déjà pas mal (up ) et par la suite j'ai retrouvé un autre plus complet ^^
Le sujet de Buu étant archivé, je me suis dit que je devrai en faire un nouveau sujet. Vu que chaque nouveau membre est assez boulet au départ, il ferait bien de venir regarder ce topic ^^


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

lol ouai c bien mai on savai deja


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 22:53:13   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Celui-la est plus poussé


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:00:59   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ouia javai remarker ca


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:09:43   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Tu deviens moins boulet à ce que je vois


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:26:03   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

mdr en recapitulation inscrivez vous sur legendaire sayen c est tous des boulets la bas


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Le seul fait de s'y inscrire démontre qu'on en est un !


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

C'est vrai j'avoue j'ai eu tort de fermer le sujet "parfait boulet" de buu
En attendant, vu la longueur de ton post, il y a de grandes chances que les boulets ne le lisent pas malgré ton introduction qui dit qu'ils en sont parce qu'ils reculent devant un long post

En tout cas bonne idée mais les boulets ne le verront jamais. Les boulets ne descendent jamais jusqu'à Ultime Discussion


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 05:16:45   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

hah moi jaime bien

nul ! Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.

[citation]Exemple : "de toute façon t'es une demeurée"

jai tout lu, jaime bien cette partie la


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
vegeta2
Supreme Saiyen
vegeta2
574 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:14:06   Voir le profil de vegeta2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta2   

cliker ici vous aler voir ses encore pire http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://gcasale.free.fr/viva.htm

Message édité le 21-05-2006 à 22:28:04 par Plume


--------------------
niv10att1301def1210pv1050vit2080pp1530att galig gun kienza big bang
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:00:48   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

oui on sais que jv c est des boulet


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:39:56   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Je suis désolé vegeta2 mais ton adresse tu l'asd pas mis en lien mais en adresse email ... (boulet )


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
vegeta2
Supreme Saiyen
vegeta2
574 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:53:11   Voir le profil de vegeta2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vegeta2   

ge sai geni arive pa :sad2:


--------------------
niv10att1301def1210pv1050vit2080pp1530att galig gun kienza big bang
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:35:50   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

mdr la petite casse de plume a la fin


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:28:58   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

C'est bon j'ai édité ton mess vegeta2 ^^

MDR et oui j'apprends à ton contact buu


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
gotrunkshphp
Ultimate Saiyen
gotrunkshphp
1145 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:41:16   Voir le profil de gotrunkshphp (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gotrunkshphp   

lol super l'encyclopédie pour etre franc je me suis retrouver dans trois ou 4 trucs ^^ la honte ^^


--------------------
niveau : 1
att/200
def/200
pv/200
vit/200
pp/1000
Les tecniques/
zenie/0 (100 zenie par jour)
U-Sangoten
Mystic Saiyen
U-Sangoten
523 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:33:22   Voir le profil de U-Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-Sangoten   

Cool cette encyclopedie ! Faut faire ca pour étre un boulet, moi je me retrouve dans certain dont celui de: court postes. Mais je ne fais pas expré souvant j'appui sur entré ou j'ai pas relu.

Alala quel boulette celle la^^


--------------------
niveau : 6 att/740 def/690 pv/710 vit/750 pp/1400 Les tecniques/Zanzoken,Kamehameha

Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:04:46   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Méééé, Lara Croft est trop laide avec cette tronche


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
U-Sangoten
Mystic Saiyen
U-Sangoten
523 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:36:44   Voir le profil de U-Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-Sangoten   

Ok attends j'en mettre une autre un peu plus grande!


--------------------
niveau : 6 att/740 def/690 pv/710 vit/750 pp/1400 Les tecniques/Zanzoken,Kamehameha

buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:27:48   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

la commende editer c est pas pour rien q elle l existe c est pr eviter les doubles postes ^^


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
U-Sangoten
Mystic Saiyen
U-Sangoten
523 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:31:58   Voir le profil de U-Sangoten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-Sangoten   

Ok je suprime deja l'image avec tomb rider c'était pour montré une plus laide^^ voila a plus poste


--------------------
niveau : 6 att/740 def/690 pv/710 vit/750 pp/1400 Les tecniques/Zanzoken,Kamehameha

chibi trunks
Ultimate Saiyen
chibi trunks
2300 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:54:37   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimedbz.actifforum.com/   Envoyer un message privé à chibi trunks   

lol ba tout le monde a une parre de boulet en lui
sinon ya un forum ou dés que on le trouve qu'il est boulet on lui mes un gif avec l'écriture boulet qui se fait détruire par baby vegeta


--------------------

niveau : 9
att/1100
def/1010
pv/1140
vit/1060
pp/1800
Les tecniques/canon buster/encheinement mortel/burning attaque
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

j'dirais plutôt genre Légendaire Saiyen


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
chibi trunks
Ultimate Saiyen
chibi trunks
2300 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:07:37   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimedbz.actifforum.com/   Envoyer un message privé à chibi trunks   

nan c'étais les force saiyen ,game over


--------------------

niveau : 9
att/1100
def/1010
pv/1140
vit/1060
pp/1800
Les tecniques/canon buster/encheinement mortel/burning attaque
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:15:03   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Tout les forum en 'Saiyen' sont pourris, y'a pas à chercher


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Règlements  L'Encyclopédie du bouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum