Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Ultimate Zone  Ultime Discussion 

 LE FORUM A 3 ANS!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:17:36   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

3ans....le fofo aura tenu 3 ans...


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
SangotenGirl
Super Saiyen 2
SangotenGirl
342 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 08:01:18   Voir le profil de SangotenGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SangotenGirl   

Pitetre bientot 4? *o* uwiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:15:16   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Bande de ouf huhu
a fond U-DBz


--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:18:32   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

ouais lol le forum est peut-etre mort mais pas nous XD


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
Ultimate Goku
Ultimate Saiyen
Ultimate Goku
793 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 16:25:59   Voir le profil de Ultimate Goku (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ultimate Goku   

Dingue, je up de 2 ans
Je suis le seul survivant ?

--------------------
Tous en place, surfons dans l'Espace !
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 14:17:49   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Non je suis là aussi.

--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Super Oub
Ultimate Human
Homega Saiyen
Super Oub
1909 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 14:20:13   Voir le profil de Super Oub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Oub   

ET HOP encore 1an.... Avec tous ses membres U-DBZ aura toujours quelqu'un qui viendra poster, dans un élan de nostalgie !!!!!!!!!!!

U-DBZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

--------------------
Niv:60 pv/25100 pp/32490 att/25280 def/25275 vit/26650
Tech/All kameha,Light Ray,kikoha,Cubfad,dplct inst,Barier,fnal shine,kiai,zanzoken,Kiaiho,DragFist,RenzokuDonut,metorgeant
chibi trunks
Ultimate Saiyen
chibi trunks
2300 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 19:36:48   Voir le profil de chibi trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimedbz.actifforum.com/   Envoyer un message privé à chibi trunks   

Et je poursuit l'élan de nostalgie ^^, 1 an après Super Oub
Alala c'était le bon temps qu'est ce qu'on déconnaient bien ça ma fait plaisir de revenir sur le forum et de relire une bonne cinquantaine de pages, j'ai bien ris et je me suis aussi aperçut que j'étais un vrai petit con a l'époque comment vous faisiez pour me supporter xD
Enfin tout ça pour dire que ce forum est et restera le meilleur forum que j'ai fréquenté durant ma vie mais que j'ai surtout eu l'occasion de parler a des personnes formidables (Mystic, Buu, Super Sangoku, Termi, Plume, Super Oub et j'en passe) et que pour ces raison U-DBZ restera dans mon coeur ainsi que tous ses membres ( séquence nostalgie/émotion terminé (a je kiffe ces putins de smiley))
Allé U-DBZ va maintenant vers ses 8 ans, qui sait pour fêter ça un autre membre animé par la flamme de la nostalgie va peut être ressusciter

Come on everyone, U-DBZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

--------------------

niveau : 9
att/1100
def/1010
pv/1140
vit/1060
pp/1800
Les tecniques/canon buster/encheinement mortel/burning attaque
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 02:05:26   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Mon tour de ressusciter
Avec 4 ans de plus que lors de mon dernier message, waouh ! Dire qu'à l'époque j'étais encore au tout début de mon lycée et je devais me cacher pour pouvoir poster à une heure comme celle-ci

*applaudit le discours de chibi*
*larme à l'oeil*

C'est beau ! Rien de plus à dire =) J'espère que tout le monde va bien et fait en ce moment quelque chose qui lui plait
Je n'oublierais jamais U-dbz non plus, la preuve , ni ses membres ! Faudrait que je refasse un tour sur mon vieux MSN un de ces jours d'ailleurs ^^

U-DBZ POWAAAAAAAAAAAAAAA !

Alors, alors, qui sera le prochain ?


Edité le 13-10-2011 à 12:43:38 par Plume




--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Super Vegeta
Super Saiyen 2
Super Vegeta
381 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 03:04:08   Voir le profil de Super Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Vegeta   

6 mois après le précédent message de Plume...

C'est moi ! Je ne me souviens absolument pas de la date de mon dernier message. Ca fait agréablement plaisir de revoir tout ces souvenirs...et dire que ça fait déja 8 ans...le forum en a vécu des choses...les fous-rires et les délires, les batailles, les entraînements, etc...

Ce forum restera toujours l'un des meilleurs moments que j'ai passé durant mon adolescence

--------------------
Niv:67 Att/25500 Def/24500 Vit/27700PP/32300 PV/22000
Techniks/FinalFlashx3,BigBangAttackx2,DeplactInst,AuraDestructrice,EnergyRing,
Kienzan,GalicGun,EnergyBarrier

Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 22:02:38   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Mais c'est qu'il y a du monde qui repasse ici de temps en temps, ça fait plaisir à voir.

Envoyez moi un email ou quoi, qu'on puisse discuter de temps en temps. =p
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 17:37:40   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Grâce à la fonction "Notification par email en cas de réponse", on peut peut-être même engager une conversation ici d'ailleurs

--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 00:32:23   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Coucou les gens.

Quelqu'un passe toujours par ici?
Plume, l'ultime survivant peut-être?

--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 16:23:20   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Ah oui oui, je suis toujours notifié par mail quand quelqu'un poste dans ce topic (soit une fois tous les deux ans, pas trop spammant) donc je suis là
J'espère que tu t'es aussi abonné cette fois-ci

--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 23:20:10   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Hello, chaque fois que je viens ici c'est chaud comme je deviens nostalgique...

Hum... Je pense que tu t'en doute mais je ne recois pas d'email lors des réponses. A vrai dire je sais même pas comment on doit s'y prendre... (Hum)

Sinon, ça va pour toi?
Tu as réussi à garder contact avec quelqu'un?
Mystic? Buu? Termi? ...

--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 00:30:28   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Pour s'abonner, il faut utiliser le bouton "Répondre" (pas la box "Réponse rapide" et ensuite cocher la case "Notification par email" en bas

Ça me rend aussi nostalgique de reparcourir ce forum, j'suis content qu'il ne soit jamais supprimé d'ailleurs comme ça arrive avec certains hebergeurs au bout d'un p'tit moment.
En tout cas c'est marrant que tu postes pile en ce jour sur ce topic anniversaire, car c'était le mien aujourd'hui
Du coup ouais ça va nickel, j'me fais vieux (22 ans) mais bon j'le vis encore bien !
Et toi, tout va comme tu veux ?

Sinon, j'ai pas vraiment gardé contact avec des gens du forum, non. C'est dommage mais c'est pas grave, je les oublie pas pour autant

--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 21-03-2013 à 17:09:33   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Quand je repense aux nombres d'heures qu'on a pu passer ici. J'en garde vraiment de très bon souvenirs. Sauf quand mon ex petite amie me gueulée dessus parce que je venais trop... Mais ça on s'en fou haha :-).

Comme quoi, parfois le hasard fais bien les choses. Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire (en retard). 22 ans, comme moi en Avril.
Moi de mon côté c'est pareil. Mes études en licence se passent très bien, ma vie de couple pareil (bien qu'elle soit chiante de temps en temps) et mon sport que j'aime toujours autant. Rien a reprocher quoi. :-p

C'est dommage, c'est clair. On était un bon petit groupe à l'époque quand même. Plume et Termy' toujours ensemble (même à fusionner pendant les combats), Buu, Super Oub, Mystic, U-Goku, Francky, Sangohan SSJ2, Chibi Trunks, Sangoten Girl... Une belle petite équipe. C'est dommage que personne ne pense à repasser ici. Halala...

--------------------
niveau : 54 att/8740 def/8690 pv/9190 vit/9070 pp/9300 Les tecniques/kamehameha/Chobakuretsumaha/morsure du soleil/ssj1/ssj2/dai dai missile/kikoha/ki blas/deplacement instentané
Super Vegeta
Super Saiyen 2
Super Vegeta
381 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 05:53:52   Voir le profil de Super Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Vegeta   

Hello ! A mon tour de passer !
Oh la nostalgie ! Je viens de passer quelques heures a relire un peu l'ensemble du forum.... superbe époque !

23 ans pour ma part, le temps passe à une vitesse, c'est fou.

En tout cas, ça fait toujours plaisir de revivre tous ces souvenirs

--------------------
Niv:67 Att/25500 Def/24500 Vit/27700PP/32300 PV/22000
Techniks/FinalFlashx3,BigBangAttackx2,DeplactInst,AuraDestructrice,EnergyRing,
Kienzan,GalicGun,EnergyBarrier

Xtreme trunks
Ultimate Saiyen
Xtreme trunks
1791 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 06:23:22   Voir le profil de Xtreme trunks (Offline)   Répondre à ce message   http://www.maxidragonball.1s.fr   Envoyer un message privé à Xtreme trunks   

Le plus fou, c'est que je me souviens toujours de mon mot de passe. Ou que j'ai eu de la chance. Hu, on ne saura jamais.

Je crois bien que c'est ce forum qui m'a donné le goût du RP ! Je me suis tellement marré avec vous tous, et mes messages de l'époque me piquent les yeux. Aïe. ( Le forum aussi pique les yeux avec toutes les images qui n'existent plus x'] )

De mon côté, je suis en deuxième année de DUT Info, et tout se passe bien, même si ma fainéantise ne m'aide pas franchement. x]

Voila, c'était un simple petit coucou et j'espère que vous allez tous bien ! ♫

--------------------
[niveau : 4
att/410
def/390
pv/440
vit/395
pp/1080
Les tecniques/Burning Attack
zenie/205800
Super Sangoku
Maître
Ultimate Saiyen
Super Sangoku
9883 messages postés
   Posté le 30-04-2019 à 10:51:47   Voir le profil de Super Sangoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sangoku   

Si quelqu'un repasse par là un jour, qu'il fasse signe.
Super Vegeta
Super Saiyen 2
Super Vegeta
381 messages postés
   Posté le 18-07-2021 à 02:55:28   Voir le profil de Super Vegeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Vegeta   

Salut à tous ! 31 ans aujourd'hui. J'ai décidé de repasser faire un petit tour dans le coin par nostalgie. J'espère que tout le monde va bien malgré ce qui se passe en ce moment avec le Covid.

Faites un petit coucou si vous vous souvenez de vos mots de passes haha.

--------------------
Niv:67 Att/25500 Def/24500 Vit/27700PP/32300 PV/22000
Techniks/FinalFlashx3,BigBangAttackx2,DeplactInst,AuraDestructrice,EnergyRing,
Kienzan,GalicGun,EnergyBarrier

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ultimate DBZ  Ultimate Zone  Ultime Discussion  LE FORUM A 3 ANS!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum