Ultimate DBZ
Administrateurs : buu, Mystic Gohan, Plume, Super Oub
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Améliorations 

 Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:52:06   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

euh... *prend un bout de bois et poke plume*
t vivant la?


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:54:53   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

*fait pareil avec un bois*

plume est ce que sa va?


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 02:32:57   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon il est fort probable quil soient mort alors commence a creuser un trou et moi je cherche un sac a poubelle


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:30:09   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

*prend une pelle et s execute a creuser*

je pense que c est assez profond 50 metre de pronfondeur


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Cell
Ultimate Saiyen
Cell
2260 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Cell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell   

balance des boules de feu ça ira plus vite


--------------------

niveau : 7 att/890 def/800 pv/810 vit/875 pp/1650 Les tecniques/ freezer beam/kamehameha
c'est ça qui est ça parce que c'est ça de chez ça et c'est pour ça que
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:27:42   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

ah pas mal sa

*jette la pelle s elance dans les air et envois une grosse boule de ki qui cree un cratere*


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Cell
Ultimate Saiyen
Cell
2260 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:29:45   Voir le profil de Cell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell   

*Cell, plein de poussière* t'aurais pu attendre que je me rettire ...


--------------------

niveau : 7 att/890 def/800 pv/810 vit/875 pp/1650 Les tecniques/ freezer beam/kamehameha
c'est ça qui est ça parce que c'est ça de chez ça et c'est pour ça que
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:30:27   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

oups désoler

*est confus*


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

*se relève*

Pas besoin de fêter mes funérailles... Je suis vivant !

*tombe dans les pommes*


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:20:19   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon ben on a tout preparer ca serait decevant darreter la... on lenterre quand meme! youpiiii


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:23:27   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

ou on peut arrenger sa mort

*se craque les poingts*


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:26:01   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

haha ouaie mais c plus drole de lenterer vivant^^


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:27:17   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

ouai alors le cratere est fais je le prend par les pied et toi les main et a 3 on le lance t es pret


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

*se transforme en cactus*


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:04:50   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

c'est quoi ce H.S. de mer**qui fait 3 page là ?on parlait deds regles de combat, si vous avz rien a dire la dessus , vous répondez pas sauf si c'est pour proposer un autre truc

bon je reiens à l'histoire des stats , ya un truc que vous aller trouver tous vrai dans le forum , c'est qu'avec les stats , peu importe combien on a de points en tel ou tel truc ça change rien , je me rapelle avant le hackage quand un arbitre donnait les points de vie d'un gars , c'était a peu pres ce qu'on pouvaiit en déduire des coup qu'il a reçu , et pourtant yavai aucun calcul!!

ya autre chose que je fait remarquer
si on avait que le nombre de ki comme stats , et que yaaurais vraiment des calculs précis (pas des points comptés au hasard enlevé au joueur) , memv ceux qui aurait moins de ki que d'autre pourrait gagner , zalors que là , c'est obligatoirement celui qui a le niveau le plus haut quigagne , et meme quand on monte de niveau , on a pas plus d'options en combat sauf nos nouvelles techniques

je vais vous dire un truc moi :
si on continue comme ça : c'est celui qui a le niveau le p^lus haut qui gagne
si on fait comme je dit : c'est celui qui sait le mieux utiliser son persos qui gagne

ça sera plus réel ! au lieu que pendant les entrainement , on soiit obligatoirement soumis a monter de niveaux et donc a etr plus fort , on apprendra plus tot a se servir de nos personnage avec le nombre de ki qu'ils ont , et si on a rien compris a la fin de l'entrainement , on progresse pas , laors que tel que c'est en ce moment , mem si tu dit n'importe qoi en combat d'entrainement , ya que si le combat est long que tu progresse vite..... vous comprenez ? moi je dit les stats actuel servent a rien , seul le niveau qu' on a sert puisque c'est grace a lui qu'on détermine le gagnant


sinon autre solution, on enlève les niveaux on laisse les stats , et au lieu d'avoir tous les stats a peu pres pareil , on a par exemple plus d'attaque que de b-vitesse au le contraire , comme ça on sera tous différent , deux personne entrainer pareil n'auront pas exactement les meme stats et un gars de nivo 30 pourrait avoir plus de défense qu'un gars nivo 40


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:11:35   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Moi je pense que c'est bien comme ça on devrait pas changer ! Et puis franchement les combats c'est pas le plus important dans ce forum (ou je me trompe ?) Bon forcément ceux qui ont un niveau bas vont être d'accord avec toi puisque ça les arrange mais moi je trouve quie c'est bien comme ça, ceux qui ont un haut niveau sont en général les anciens c'est normal que ce soit les meilleurs !


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:53:07   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

t pas supposer detre enterrer toi? joke

bon comeyeh ton poste la:

c'est quoi ce H.S. de mer**qui fait 3 page là ?on parlait deds regles de combat, si vous avz rien a dire la dessus , vous répondez pas sauf si c'est pour proposer un autre truc

1.t pas encore habituer, on va pas changer c le forum a mystic et c nous qui le feson vivre et c commce ca quon a decider de le faire.
2. tu dit toujour que tu casse tout sauf lambiance mais a chaque fois que tu poste a part dans entrainement ca casse lambiance et tou le monde se retourner contre toi

bon ya peut etre un peu raison pour les stats mais moi je dit que c pas toujour le plus haut niveau qui gagne, si un niveau 60 se bat contre un niveau 65 le niveau 65 aura lavantage mais si il se bat tout croche il peut toujour perdre.


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:00:44   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

lol Termy se rebelle attention


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
Mystic Gohan
Maître Ultime
Homega Saiyen
Mystic Gohan
13857 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 02:01:49   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

lol ben jai fai le forum avec des stats et jai tjrs di ke celui ki a le plu nivo a plus de chance de gagner...c normal c comme dan lé jeu^^ mai ya aussi les technique et comment le perso ce bat, et lé stats moi et super oub on lé calculai tjrs mai on le montrai pas ct un peu long lol mai a la fin on etai habituer et si le perso est plu nivo ben c sur kil a plu de point et tt ca alros c normal ki a plus de chance de gagner^^


--------------------
niv:75 att/30850 def/31200
pv/28875 vit/29550 pp/33750
Les tecniques/all kamehameha,masenko,deplacement inst,big bang attack,
Dragon Fist,shield,Ki Sword,Kikouha,Solar Flare,Spirit Bomb,Soul Punisher
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:03:16   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon tu voit comme jai dit^^ \

plume je me rebelle pas mais c juste que jen ai asser ce ces commentaire ou il dit quil reste poli mais en fait il l'est pas dutout^^ alros je lui laisse un reponse


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
buu
ultimate warrior
Homega Saiyen
buu
12881 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 10:54:29   Voir le profil de buu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buu   

comeyeh a écrit :

c'est quoi ce H.S. de mer**qui fait 3 page là ?on parlait deds regles de combat, si vous avz rien a dire la dessus , vous répondez pas sauf si c'est pour proposer un autre truc

bon je reiens à l'histoire des stats , ya un truc que vous aller trouver tous vrai dans le forum , c'est qu'avec les stats , peu importe combien on a de points en tel ou tel truc ça change rien , je me rapelle avant le hackage quand un arbitre donnait les points de vie d'un gars , c'était a peu pres ce qu'on pouvaiit en déduire des coup qu'il a reçu , et pourtant yavai aucun calcul!!

ya autre chose que je fait remarquer
si on avait que le nombre de ki comme stats , et que yaaurais vraiment des calculs précis (pas des points comptés au hasard enlevé au joueur) , memv ceux qui aurait moins de ki que d'autre pourrait gagner , zalors que là , c'est obligatoirement celui qui a le niveau le plus haut quigagne , et meme quand on monte de niveau , on a pas plus d'options en combat sauf nos nouvelles techniques

je vais vous dire un truc moi :
si on continue comme ça : c'est celui qui a le niveau le p^lus haut qui gagne
si on fait comme je dit : c'est celui qui sait le mieux utiliser son persos qui gagne

ça sera plus réel ! au lieu que pendant les entrainement , on soiit obligatoirement soumis a monter de niveaux et donc a etr plus fort , on apprendra plus tot a se servir de nos personnage avec le nombre de ki qu'ils ont , et si on a rien compris a la fin de l'entrainement , on progresse pas , laors que tel que c'est en ce moment , mem si tu dit n'importe qoi en combat d'entrainement , ya que si le combat est long que tu progresse vite..... vous comprenez ? moi je dit les stats actuel servent a rien , seul le niveau qu' on a sert puisque c'est grace a lui qu'on détermine le gagnant


sinon autre solution, on enlève les niveaux on laisse les stats , et au lieu d'avoir tous les stats a peu pres pareil , on a par exemple plus d'attaque que de b-vitesse au le contraire , comme ça on sera tous différent , deux personne entrainer pareil n'auront pas exactement les meme stats et un gars de nivo 30 pourrait avoir plus de défense qu'un gars nivo 40


tu m excusera mais j ai la flemme de tt lire


--------------------
niveau : 55att/23500,def/23250,pv/23070,vit/22700,pp/23280att
kukenteni punch, barriere,tel.,genocid attack, multi form,kamehameha,bombe13,boule disip,kiai/fleshattack/

*disciple de super oub*
Cell
Ultimate Saiyen
Cell
2260 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:42:57   Voir le profil de Cell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell   

autant pour moi lol


--------------------

niveau : 7 att/890 def/800 pv/810 vit/875 pp/1650 Les tecniques/ freezer beam/kamehameha
c'est ça qui est ça parce que c'est ça de chez ça et c'est pour ça que
comeyeh
New Saiyen
comeyeh
240 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:36:30   Voir le profil de comeyeh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comeyeh   

vous avez tellement l'habitude de lire des messages de 1 lignes comme celui au dessus dont on aurait vraiment pu se priver (cell arrete le flood)

oui je sait je casse l'ambiance paske jvous dit que vous etes en H.S. .......

bon si vous préférez le truc des nivo , no pourrait enlevez les stats et laissez que le niveau et lles techniques , ça éviterai d'emcombrer la signature pour rien , en plus termi dit que un niveau 65 qui se bat comme une merde peut perdre mais franchement jen ai vu des gars combattre comme des merdes et gagner....(grace à leut niveau)
c'est commeme dommage qu'au lieu de faire des vrai combat (tout en restant textuels) ou on est plus fort que l'autre si on réfléchis plus plutot que des combats ou c'est pas obligatoirement tactique mais que celui qu'a le plus haut niveau gagne


ety plume ta remarque de ceux qui sont les plus anciens sont les plus fort est un peu débiles , regarde dans la saga des ciborg , il sont mois ancien que sangoku et pôurtant ils l'étalent à plate couturent grace a leur tactiques.....


--------------------
"dégage si tu veut pas te retrouver sur mon chemin"
sangohan ado niveau 26
att/3070
def/2830
vit/3020
pp/2680
pv/3750
techniques/ kamehameha , galic gun , power ball , tsuihidan , ssj
Plume
Ultimate Explicateur/Résumeur
Homega Saiyen
Plume
8452 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:30:25   Voir le profil de Plume (En vacances)   Répondre à ce message   http://147947.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Plume   

Comeyeh a dit :

ety plume ta remarque de ceux qui sont les plus anciens sont les plus fort est un peu débiles , regarde dans la saga des ciborg , il sont mois ancien que sangoku et pôurtant ils l'étalent à plate couturent grace a leur tactiques.....

Je ne te parlais pas de la série... Exemple mystic, c'est elle qui a cré le forum c'est normale que ce soit la meilleure
ou super vegeta, c'est un ancien membre alors je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que c'est normal qu'il soit plus fort qu'un membre qui vient de s'inscrire !


--------------------

En vacances jusqu'au 25 Août
TerminatoR
Justicier
Ultimate Saiyen
TerminatoR
8416 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:51:06   Voir le profil de TerminatoR (Offline)   Répondre à ce message   http://terminator11.skyblog.com/   Envoyer un message privé à TerminatoR   

bon comme jai dit le niveau est important mais ci un niveau 5 arrive et esseye de ce battre avec un niveau 60 il va ce faire planter et c normal meme ci le niveau 5 a la meilleur technique du monde car les technique seront superieure au niveau du joueur. en tant que niveau 7 jutilise une technique de nul car mon niveau est nul, a chaque fois que je montrerais de niveau jutiliserai une meilleur technique.


--------------------
niveau : 16 att/1870 def/1785 pv/1815 vit/1900pp/1955Tecnhiques/kamehameha,masenko,Eyebeam,DestructoDisc,Dai dai missile
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Ultimate DBZ  Bienvenue sur Ultimate DBZ  Améliorations  SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum